vendredi 1 avril 2016

CARNAVAL 01 AVRIL



Aujourd'hui, malgré les consignes de sécurité publique restreignant l'accueil à l'école, le carnaval a été maintenu cet après midi pour les enfants de l'élémentaire Jean Rostand.

Le CPER, en tant que Collectif officiel, a été autorisé à participer à l'évènement pour pouvoir faire quelques photos et vous les proposer ici. Un travail pas évident lorsqu'on doit respecter aussi le droit à l'image !

Nous vous souhaitons de bonnes vacances a tous !
Ps : Nous organisons une grande tombola en juin ou il y aura une voiture a gagner ! N'oubliez pas d'acheter vos tickets a cette occasion ;-)


Le CPER

Quand spiderman passe les dames font la révérence waouh ! Ah, ca n'a rien a voir :-)

Bon la rien de spécial hormis que j'étais loin (je pense que vous l'avez remarqué )
Ca papote , ca papote !!
Même Moise a fait le déplacement pour l'occasion, c'est dire !

Une canne a pêche ça attire les petits et les grands !

je crois que cette année j'ai abusé de la musculation. Bon ca attire les filles mais j'arrive plus a bouger les bras ...

 Oui ben ca va j'ai pas mon cheval alors je me repose un peu ok ?

 Je suis ton père .... (euh non ton fils :-))
 Captain America a la rescousse !
 La pêche est ouverte !
 celui là , faut pas le chercher !
Mario venu incognito ..... Ne pas déranger !

 Captain America en pleine lutte pour rétablir l'ordre :-)

 Spiderman et zorro de retour de mission visiblement
Ne vous retournez pas vous êtes suivis !


Une belle brochette de super héros . Gnark gnark !


Malgré vigipirate, les loubards sont dans la place !!


Un clan plus féminin dans ce monde de brutes ....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire