vendredi 10 juin 2016

CE1 B - TEXTES POETIQUES suite et fin :-)

Mon appartement je l'adore,
C'est le plus beau,le plus gros de la ville.
De loin,il ressemble à un gros truc en pierre Qui aurait plein d'yeux
Julie
Mon école,je l'adore:
C'est la plus magique, la plus belle .
De loin , elle ressemble à un château. Qui aurait un beau chapeau.
Zoé 
Ma rue je l'adore
Elle a plein de cocotiers et de beaux arbres. De loin elle ressemble au paradis.
Nino
Ma rue je l' adore.
C' est la plus grande , la plus belle
De loin,elle ressemble à un serpent. Qui aurait des yeux .
Nolan 
Ma maison je l' adore
C' est la plus grande, la plus jolie de la ville .
De loin elle ressemble à un château . Qui aurait une jolie tour.
Sara 
Ma maison avec le garage, je l'adore:
C'est le plus grand jardin du coin. De loin, on dirait un monstre tout déformé.
Tom 

Ma maison je l' adore. C ' est la plus belle, la plus géante
Elle ressemble à un loup. Qui aurait peur .
Tristan 
Ma maison je l' adore .
C' est la plus belle . Elle ressemble à une maison. Qui aurait un grand jardin.
Elisa 
Mon immeuble, je l'adore :C'est le plus haut de la ville.
De loin ,il ressemble à un monstre Qui aurait plein d'yeux.
Mathilde

Ma rue c'est la plus belle , la plus petite. De loin elle ressemble a un trait qui aurait une rue fermée
Arnaud
Ma maison je l'adore. C'est la plus grosse , la plus allongée. De loin,elle ressemble à une tête de rhinocéros. Qui aurait une corne.
Batisto
Ma maison je l'adore.C 'est la plus grande , la plus haute de la ville. De loin elle ressemble à un guépard .Qui aurait faim .Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire