vendredi 10 juin 2016

CE1 TEXTES POETIQUES

Ma rue je l'adore
C 'est la plus belle, la plus rigolote.
Elle ressemble à un labyrinthe. Qui aurait plein de chemins.
Elise
Ma maison je l'adore.
C'est la plus belle, la plus propre .
De loin, elle ressemble à une tête. Qui aurait un chapeau .
Enola B. 
Ma maison c'est plus belle. Je l'adore. Elle est à coté d'un château.
Enola D. 
Ma maison je l'adore
C`est la plus grosse. Elle ressemble à un escargot. Qui aurait sa tête sur le dos.
Evan 

Ma grande rue je l' adore
C ' est la plus belle, la plus grosse. Elle ressemble à une forme carrée.
Gabriel

Ma maison je l' adore : C 'est la plus près de l'école , la plus petite de la ville .
De loin ,elle ressemble à une maison de poupée . Qui aurait des vraies personnes à l' intérieur.
Gaspard 
Mon appartement je l 'adore. C' est le plus beau.
De loin il ressemble à un taureau enragé . Qui aurait le rhume .
Jasmine 

Ma rue étroite je la déteste.
C'est la plus sale, la plus dégoûtante.
Elle ressemble à des égouts, Qui auraient plein de saletés .
Léo 

Ma maison je l'adore
c'est la plus belle la plus grande.
De loin, elle ressemble à un chat. Qui aurait mal à la tête.
Lola 

Ma rue je l'adore: C'est la plus longue
De loin elle ressemble au serpent. Le plus tordu de la ville.
Mathéo 

Ma maison je l'adore.
C'est la plus belle.
De loin elle ressemble à une maison avec un chapeau
Qui aurait des yeux immenses.
Coline 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire